Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
13 janvier 2016

Des Kits

Bonjour à toutes

Vous trouverez des kits très sympa dans ce saisonnier page 32/33

IMG_4635

IMG_4636

IMG_4637

IMG_4638

Ce que j'adore dans ces kits c'est qu'on y trouve des produits très sympa qui n'existent pas dans le catalogue,

comme les pochoirs et embellissements du kit de projet "de toute beauté"

ou encore le support et les nombreux accessoires du kit de projet "Profite de la vie".

Pour compléter ces kits vous trouverez des sets de tampons sur les mêmes pages.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité