Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
14 janvier 2016

Project Life

Bonjour à toutes

Page 42/43 vous pouvez trouver une nouvelle collection Project life

"Usine à souvenirs" c'est un nom parfait pour immortaliser vos souvenirs dans un joli classeur. Non?

Les cartes Project life et le lot d'accessoires peuvent s'utiliser pour bien d'autres projets.

IMG_4632

IMG_4633

IMG_4634

J'ai choisi de les utiliser pour mon album sur mon voyage à Bruxelles pour On stage.

Contactez moi pour les découvrir en vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité