Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
26 mars 2016

Sale a Bration se termine!

Bonjour à toutes

Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de Sale a Bration.

 

20151005_SAB16Cover_Core_fr-FR

Dans mon précédent message je vous proposais un rendez vous chez moi

ce weekend de Paques,

mais personne ne m'ayant répondu je vous propose une commande groupée

pour profiter une dernière fois des cadeaux Sale a Bration!

 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité