Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
5 avril 2016

Après Sale a Bration il se passe quoi?

Bonjour à toutes

Sale a Bration s'est terminé mais chez Stampin'Up! il y a toujours des rendez- vous à ne pas manquer.

Le catalogue annuel et le catalogue saisonnier se termine le 31 mai 2016.

10012015_Occ16Cover_FR-FR

Annual15_Cover

 

Mais comme les années précédentes le mois de mai est marqué par les fins de séries!

Vous savez c'est cette période que j'adore où les produits qui ne seront pas dans le prochain catalogue sont écoulés jusqu'à épuisement des stocks.

Rappelez vous cette frustration que vous avez ressenti parce que le set de tampons ou les papiers que vous adoriez ne sont plus disponible. Vous ne pouvez plus les commandez et vous regrettez de ne pas l'avoir fait avant tellement vous les admiriez!

 

Cette frustration c'est aussi la mienne!

Alors n'attendez pas une hypothétique remise car bien souvent dés les premiers jours vos articles préférés disparaissent.

 

Si vous souhaitez tout de même profitez des fins de séries comme l'année dernière je ne ferez pas de commande groupée au risque que vos articles soient en rupture en attendant une autre commande. 

Pour chaque commande il faudra donc ajouter les frais de port (5.95€), il faudra aussi se montrer très réactif pour me transmettre votre commande et votre paiement.

 

Heureusement nous ne sommes que début avril et les fins de séries n'ont pas encore commencé vous pouvez donc vous procurer vos produits chouchou sans problème.

Lors d'une réunion je vous exprimais ma grosse envie de transformer un kit de carterie en mini album!

Occasions16_p32_a

Occasions16_p32_b

140590_Project_Kit_youre_so_lovely

Vous voulez vous joindre à moi le temps de réaliser cet album?

Cet atelier "De toute beauté" se déroulera à mon domicile le samedi 23 avril à 14h!

Contrairement à d'habitude, lors de cet atelier nous utiliserons un kit du catalogue, je vous demanderais donc de me régler le prix du kit pour valider votre inscription: 31.50€

Je peux recevoir jusqu'à 8 personnes mais le minimum pour cet atelier est de 6 personnes alors n'hésitez pas à inviter les copines!

 

Lors de cet atelier vous aurez accès à tout mon matèriel Stampin'Up! dies, tampons, encres, perforatrices, embellisements... Afin de personnaliser un maximum votre album.

Il vous restera également quelque fournitures pour d'autres projets.

Je vous demanderais juste d'amener votre trousse de base et votre créativité.

Contactez moi vite pour réserver votre place

Date limite d'inscription: vendredi 15 avril 2016 afin de pouvoir commander vos kits!

 

Bonne journée à toutes

PS:peut être aurais je quelques scoops pour les personnes présentes lors de cet atelier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurai beaucoup aimé participer à ton atelier, l'idée me plait beaucoup mais la date... Tu connais mon problème avec les samedis. Une prochaine fois ;) Bises.
M
super bonne idée.<br /> <br /> plein de bises
Publicité