Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
11 avril 2016

Atelier "De toute beauté"

Bonjour à toutes

il y a quelques jours je vous proposais un atelier mini album à mon domicile

avec le kit de carterie "De toute beauté" du catalogue saisonnier.

140590_Project_Kit_youre_so_lovely

Occasions16_p32_a

Occasions16_p32_b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les dâtes proposées ne convenant pas je vous propose 2 nouvelles dâtes

le jeudi 5 mai 2016 ou le dimanche 8 mai 2016 après-midi

avec déjà 2 personnes disponibles pour le 8!

Deux autres personnes sont intéressées par le kit, le minimum pour cette offre étant 6 personnes intéressées il ne manque que 2 personnes.

Mais il reste du coup encore plus de place à mon domicile pour vous recevoir.

 

Faites moi vite savoir si ce projet vous tente afin que je passe commande des kits!

 

L'atelier est au tarif de 31.50€ avec l'intégralité de mon matos Stampin'Up! à votre disposition.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité