Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
12 avril 2016

Atelier du 8 mai 2016

Bonjour à toutes

concernant l'atelier mini album du 8 mai 2016 avec le kit de carterie "De toute beauté"

déjà 3 personnes m'ont réservé un kit et 2 autres seront à mon domicile!

 

Il ne manque qu'1 réservation pour que je valide ce projet

et il y encore plus de place pour venir chez moi.

Alors n'hésitez pas à inviter des amis!

 

On m'a demandé s'il y aurai un tutoriel proposé avec ce kit.

Je peux l'envisager mais il sera très simple si je le fais,

je préfère donc trouver une autre dâte pour les absentes du 8 mai.

 

Contactez moi vite pour réserver votre place!

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité