Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
14 avril 2016

Atelier du 8 mai fournitures:

Bonjour à toutes

j'ai eu la 6ème réservation pour l'atelier mini album avec le kit carterie.

Vous serez 3 personnes à mon domicile le 8 mai et 3 autres avec lesquels je définirais une date ultérieure.

Je vais passer la commande en début de semaine prochaine 

merci donc de me faire parvenir vos réglements de 31.50€ le plus rapidement possible,

j'attend vos réglements pour valider la commande.

(A mon nom les chèques comme d'habitude.)

 

Pour les photos: l'album peut contenir entre 12 et 24 photos de format inférieur à 9*13.

Prévoyez donc des photos plus petites ou que l'on peut redécouper.

Paysage, portrait, ou les 2 peu importe vous adapterez.

 

Pour les fournitures : votre matèriel de base suffira.

votre massicot, colle, double face, ciseau, règle, crayon...

Si vous avez un stylo gel blanc, votre colle de précision Stampin'Up!, votre adhésif fusion rapide.

Votre bonne humeur et vos dix doigts bien aiguisés!

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

Bonne journée à toute

rendez vous le dimanche 8 mai 2016 à 14h chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité