Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
18 avril 2016

les fins de séries arrivent

Bonjour à toutes

ce weekend avait lieu la convention Stampin'Up! 

On stage de son nouveau nom.

Les petites chanceuse qui y étaient on découvert le nouveau catalogue annuel.

Les retours de ses privilégiées sont plutôt positifs il va donc nous falloir patienter pour le découvrir mais pour moi un peu moins longtemps que vous!

C'est un des avantages d'être démonstratrice, je pourrais le feuilleter avant vous.

 

Mais avant ça on va prendre le temps de dire aurevoir à certains produits.

D'ici la fin de la journée nous aurons donc la liste des fins de séries du catalogue annuel et du catalogue saisonnier.

images

Je vous conseille d'être TRES réactive,

de nombreuses fois il y a eu des ruptures dés les premières heures.

Je n'attendrais pas d'avoir plusieurs demandes pour passer commande, je vous demande donc d'ajouter les frais de port à vos commandes (5,95€).

Contactez moi vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité